Informations générales

Le site "www.lamalleauxinfos" est édité par la Caisse d'Allocations familiales des Côtes d'Armor.
Siège : 53 Boulevard Clemenceau, 22000 Saint-Brieuc

N° Siren : 777 461 336
N° Siret : 777 461 336 000 29
Directeur de la publication : Jean-Marie Pepers - Directeur de la Caf des Côtes d'Armor

Développement technique et hébergement du site : Département des Systèmes de l'Information et Service de la communication de la Caf des Côtes d'Armor

Hébergement administration : 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare - BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex

Hébergement technique :1&1 Internet AG Brauerstr. 48 - 76135 Karlsruhe - Allemagne

Ce site est le site support de la lettre d'informations des assistants maternels des Côtes d'Armor. Il a pour objectif de donner les informations nécessaires à la pratique du métier d'assistant maternel.

Le comité de rédaction est constitué de représentants de la Caf des Côtes d'Armor, du Conseil général des Côtes d'Armor, des 2 associations d'assistants maternels du département, Adfaam 22 et Assmat 22, des relais parents assistants maternels.


Droit de reproduction

La structure générale et l’ensemble du contenu (textes, images, etc.) de ce site Internet relèvent de la législation française et communautaire en vigueur en matière de propriété intellectuelle et notamment du code de la propriété intellectuelle (droits d'auteur, droit des marques, logo, droits des producteurs de bases de données, etc.).

Les photographies, textes, slogans, dessins, modèles images, séquences animées sonores ou non, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le présent site sont la propriété de la Caf des Côtes d'Armor ou de tiers ayant autorisé la Caf à les utiliser et protégés par les droits de propriété intellectuelle.

D’autres marques sont également citées. Elles appartiennent à leurs propriétaires ou titulaires respectifs.

En application du code de la propriété intellectuelle, toute utilisation autre que la consultation professionnelle, individuelle, personnelle ou privée, toute représentation ou toute reproduction non autorisée au préalable et par écrit à la Caf des Côtes d'Armor, des informations et des documents de toute nature contenus dans le présent site Internet, par quelque moyen et sur quelque support que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques, logos et slogans de ce site Internet est interdite sans l'autorisation de la Caf et du groupe projet titulaire des droits.

En vertu des dispositions qui précèdent, la Caf interdit également l'imitation qui pourrait être faite de ses marques, slogans ou logos.

Toute demande d'autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée à :

Caisse d'Allocations familiales des Côtes d'Armor
Monsieur le Directeur
53, Boulevard Clemenceau
22000 Saint-Brieuc

A défaut, les contrevenants s'exposent à des sanctions civiles et pénales, notamment celles prévues par le code de la propriété intellectuelle qui réprime le délit de contrefaçon.


Liens hypertextes

Le Caf vérifie la qualité des sites qu’elle recommande ou indique. Néanmoins elle ne saurait être tenue pour responsable, ou tenue de contrôler ou de garantir l'actualité et l'exactitude du contenu (éditorial, illustrations, etc.) et des informations diffusées sur les sites des personnes morales de droit public ou privé ou des personnes physiques vers lesquels elle a établi des liens.

Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires ou leurs titulaires respectifs.

Le changement de site vers un site partenaire est matérialisé par l’ouverture d’une nouvelle fenêtre du navigateur.

Informations diffusées sur www.lamalleauxinfos.fr

Les informations se trouvant sur ce site Internet n'ont qu'une valeur informative et sont susceptibles d'évoluer, notamment en fonction des modifications législatives et réglementaires ou de la ligne éditoriale de ce site Internet, et ce quelle qu’en soit la raison. Elles ne sauraient constituer un engagement contractuel susceptible de fonder une quelconque action en justice.

En aucun cas, ces informations n'ont valeur de décision.

Le comité de rédaction s'efforce de tenir les données à jour mais ne peut les garantir.